Apple enquête sur les problèmes de gonflement de la batterie iPhone 8 Plus

Un nouvel incident impliquant des batteries gonflées pour iPhone 8 Plus a été donné une fois de plus, mettant plus de pression sur Apple pour enquêter sur la question de ce qui se passe réellement dans la version phablet de la gamme.

Il est tout à fait surprenant que le téléphone de 5,5 pouces se divise comme cela spécialement lorsque vous séparez le côté de l’écran du combiné lui-même nécessite beaucoup de force et des mains délicates plus une combinaison d’outils de curling.

Dans le cas où vous vous demandiez, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus sont collés ensemble en utilisant un adhésif résistant à l’eau et en retirer est une corvée seule. En ce qui concerne l’incident, ThePaper.cn, soutenu par l’État chinois, a cité que l’acheteur d’iPhone surnommé Liu a déclaré que son nouvel iPhone 8 Plus arrivé a été ouvert le 5 octobre.

Normalement, il est conseillé aux clients d’utiliser les mêmes accessoires qui accompagnent le téléphone ou d’utiliser un chargeur et un chargeur tiers certifiés pour fournir du jus à l’iPhone, mais dans ce cas, le téléphone s’est ouvert avant que le propriétaire l’ait même retiré l’emballage.

Bien que des millions de téléphones fabriqués aient une certaine forme de défaut, ce qui explique pourquoi Apple offre un service après-vente stellaire de ses produits, des problèmes identiques indiquent qu’un composant spécifique ou un défaut de fabrication pourrait se produire lorsque les consommateurs sont confrontés à des téléphones paralysés.

 

source : Reuters

Comments

comments

Voir plus



Back to Top