Blizzard annonce la bataille de World of Warcraft pour l’extension d’Azeroth

Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé l’extension Battle for Azeroth de World of Warcraft qui présentera de nouvelles fonctionnalités et du contenu.

Dans la septième extension de World of Warcraft, les joueurs exploreront les royaumes de Zandalar et Kul Tiras dans une guerre totale entre la Horde et l’Alliance. « La chute de la Légion ardente déclenche une série d’incidents désastreux qui relance le conflit au cœur de la saga Warcraft », lit-on dans le communiqué de presse. «Alors que commence une nouvelle ère de guerre, les héros d’Azeroth doivent partir à la recherche de nouveaux alliés, se battre pour réclamer les ressources les plus puissantes du monde afin de renverser la situation et se battre sur plusieurs fronts pour déterminer si la Horde ou l’Alliance conduira Azeroth dans son avenir incertain.  »


« Le conflit est au cœur de la saga Warcraft, et dans Battle for Azeroth, les tensions qui couvent depuis longtemps dégénèrent en une guerre totale », a déclaré Mike Morhaime, PDG et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Les joueurs de World of Warcraft sont incroyablement passionnés par les personnages et les factions qu’ils identifient dans le jeu, et cette expansion les rendra plus fiers que jamais de déclarer leur allégeance à la Horde ou à l’Alliance. »

Comments

comments




Back to Top