Blizzard remporte le record mondial Guinness pour le plus grand diorama de jeu

Une de nos surprises préférées à Blizzcon cette année est un diorama massif illustrant une bataille épique entre l’Alliance et la Horde. La « Bataille pour Lordaeron » est une reconstitution du conflit à couper le souffle de World of Warcraft: Bataille pour Azeroth intro cinématique.

Dans la cinématique, nous voyons l’Alliance rassemblée pour assiéger l’Undercity, autrefois la capitale humaine de Lordaeron. Dirigée par le jeune roi Anduin Wrynn, l’Alliance cherche à se venger de la trahison de Sylvanas qui a conduit à la mort de leur ancien roi.

Blizzard recréé l’assaut avec plus de 10.000 modèles miniatures représentant des personnages de chaque côté. Vous pouvez même trouver les chefs de faction si vous regardez assez fort. Mais l’exploit le plus impressionnant est le fait que chaque personnage de la Horde et de l’Alliance est en réalité une réplique des personnages de World of Warcraft des participants de Blizzcon.

Grâce à l’application Blizzcon, les participants peuvent même localiser leurs personnages dans le diorama. Si vous l’avez vu en personne, il n’est pas surprenant de voir Blizzard récompensé par le Guinness World Record pour le plus grand diorama de jeu vidéo.

Comments

comments




Back to Top