ELEC ENSIT dans un récapitulatif semestriel

Avec un recrutement d’environ une soixantaine de nouveaux membres pour l’année universitaire 2017/218 le club a entamé une série d’activités diverses.

Après un accueil chaleureux , le travail sérieux avait commencé pour que le club puisse décrocher le prix du challenge « post robot, » à la compétition Robot Cup de l’ENSI, un prix très bien merité est suivi par une autre gloire à l’ENICarthage, pour le challenge du « collecteur de ressources » Elec est un club hiérarchiquement super organisé, le fait qu’on gagnait les compétitions ne dit en aucun cas une paralysie dans les autres secteurs d’activités.

Bien au contraire, l’évolution du club et sa présence sur le « crowning stage » est due à la richesse des formations qu’on fournit qu’elles soient spécialisées ou interpersonnelles. Par ailleurs, il faut sans doute mentionner que le club à réussi de fusionner plus que soixante membres en une famille unie à travers des activités de team-building et des sorties d’intégration pareilles au week-end passé à Zaghouan, c’est important qu’on compte sur l’atmosphère harmonieuse pour faciliter le travail et booster l’échange pour fertiliser l’esprit réaliste mais créatif. Revenons à sa présence locale à l’ENSIT, Club ELEC a récemment organisé sa conférence de lancement de la compétition INNOROBOTs 2k18 dans sa quatrième édition, pendant laquelle on a annoncé que le Thème sera Harry Potter et la compétition comportera trois grands défi qu’on communiquera leurs cahiers de charges très bientôt. Une persévérance estudiantine et un comportement professionnel et responsable écrivent l’historique d’un organisme qui fête treize ans d’activité et d’excellence.

Ines RAHMOUNI CLUB ELEC ENSIT

Comments

comments




Back to Top