HTC U11 Life spécifications et design révélé

Bien que le HTC U11 Life n’ait pas encore été annoncé, nous en savons déjà beaucoup.

Tout comme les rumeurs précédentes l’ont suggéré, le prochain smartphone de HTC arborera un écran Full HD de 5,2 pouces et sera livré avec le chipset Snapdragon 630 sous le capot. Le combiné doit avoir 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible et une batterie de 2 600 mAh.

La liste a également révélé que le U11 Life sera équipé de deux caméras 16 MP – avant et arrière – et résistant à la poussière et à l’eau grâce à son indice IP67. Il fonctionnera sous Android 7.1.1 Nougat avec l’interface utilisateur Sense en haut, ce qui est bizarre étant donné qu’il devrait s’agir d’un smartphone Android One.

Tout comme le U11, il devrait comporter Edge Sense qui vous permet d’ouvrir une application de votre choix en pressant simplement l’appareil, et l’assistant numérique Amazon d’Amazon. Le combiné n’aura probablement pas de prise casque mais sera livré avec les écouteurs USonic de HTC inclus dans la boîte.

Bien que non confirmé, le U11 Life pourrait être annoncé lors de l’événement de HTC le 2 novembre à Taiwan aux côtés de l’U11 Plus. Il n’y a aucun mot sur quand exactement il sera mis en vente, car la liste de T-Mobile ne contient pas cette information. Cependant, étant donné qu’il a été brièvement mentionné sur le site Web du transporteur, il ne devrait pas s’écouler longtemps avant que vous puissiez l’obtenir.

 

source : Android Police

Comments

comments

Voir plus



Back to Top