Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro apportent un téléphone plus intelligent avec la plus grande ouverture de la caméra

Les nouveaux joueurs phares d’Android comme Huawei, Mate 10 et Mate 10 Pro sont officiellement présents et proposent un pack haut de gamme bourré de puissants composants internes. Selon le fabricant, il vise à apporter un appareil plus intelligent au public. Voici toutes les caractéristiques, les caractéristiques, les prix et les détails de disponibilité que vous devez savoir sur le Mate 10 et le Mate 10 Pro.

Conception et affichage

Le Mate 10 bascule un affichage de 5,9 pouces 2,560 x 1,440 avec une approche conventionnelle à un appareil mobile. Ce que cela signifie est que vous trouverez le même bouton d’accueil physique que vous avez vu sur les appareils l’année dernière avec un lecteur d’empreintes digitales intégré.

Cependant, si vous cherchez à obtenir un produit phare doté d’un design «tout écran», vous aurez besoin de la Mate 10 Pro, dotée d’un panneau OLED «FullView» avec un rapport d’aspect de 18: 9 et une résolution de 2 160 x 1 080. Ces deux appareils prennent en charge la norme HDR10, ce qui en fait un plaisir de consommation multimédia pour des millions d’utilisateurs.

Kirin 970 SoC et l’unité de traitement neuronal

Les deux smartphones utilisent le Kirin 970 de Huawei fabriqué sur l’architecture FinFET 10nm. Bien que nous puissions déjà ressentir la performance des deux téléphones, ce qui compte, c’est l’unité de traitement neuronal (NPU) fonctionnant dans le SoC, ce qui rend l’appareil «plus intelligent» que la concurrence.

En bref, les smartphones tireront parti de l’apprentissage automatique pour permettre aux utilisateurs de bénéficier d’une meilleure expérience du système d’exploitation. Par exemple, le NPU utilisera l’apprentissage automatique pour prendre une meilleure image en utilisant la reconnaissance automatique des objets. En termes simples, une correction de couleur appropriée serait utilisée afin de rendre le résultat de l’image aussi précis que possible.

Il existe d’autres propriétés de l’apprentissage automatique telles que la fourniture de résultats de recherche en fonction des habitudes de navigation de l’utilisateur, ainsi que la fourniture de suggestions de messagerie texte précises lors de conversations avec leurs amis. Le NPU choisira également les habitudes habituelles de l’utilisateur et optimisera l’expérience du smartphone en conséquence.

Caméra

Les deux Mate 10 et Mate 10 Pro correspondent au LG V30 dans la plus large ouverture de la caméra pour un smartphone à une valeur de F / 1.6. En ce qui concerne les solutions de caméra arrière, ces deux téléphones disposent d’un capteur couleur de 12MP et d’un capteur monochrome de 20MP, mais seul le capteur de couleurs est doté d’une stabilisation optique de l’image. Le tireur selfie avant 8MP est également présent, mais il reste encore à déterminer s’il profitera de l’apprentissage automatique pour délivrer des résultats de correction des couleurs.

Matériel

En complément du Kirin 970, il y a 4 Go de RAM pour le modèle de base couplé à 64 Go de stockage embarqué sur le Mate 10. Il y aura également un modèle de RAM de 6 Go mais seulement pour le Mate 10 Pro et le stockage interne avec cette version sera bumpé jusqu’à 128 Go. Côte à côte, le Mate 10 Pro arbore un chat. 18 modem tandis que le Mate 10 régulier dispose d’un Cat. 16 puce. Avec l’amélioration de la technologie de connectivité sans fil, cela pourrait devenir une puce très utile à la fin.

Le Mate 10 bénéficie également d’une prise casque et d’une extension microSD, alors que le Mate 10 Pro a malheureusement été exclu du jeu lorsque ces ajouts ont été impliqués. Les deux appareils balancent également une batterie massive de 4000 mAh, ce qui rend les cellules plus grandes que celles présentes dans le Galaxy Note 8 de Samsung et le Pixel 2 XL de Google.

Projection facile

Easy Projection est très similaire à la fonctionnalité DeX Station de Samsung, mais sans la nécessité d’un dock. En bref, vous aurez besoin d’un adaptateur USB-HDMI Type-C et le connecter à un moniteur disponible et presto, toute l’expérience Android sera projetée sur ce moniteur. Pour la connexion des périphériques, malheureusement, vous devrez prier pour que votre moniteur actuel héberge les ports USB.

 Prix et disponibilité

Le Mate 10 sera disponible à la vente fin octobre et coûtera 699 € ou 821 USD. Le Mate 10 Pro arrivera à la mi-novembre avec un prix de 799 € ou 939 USD. Gardez à l’esprit que ces détails de prix sont pour l’Europe.

Les deux appareils seront également livrés avec quatre couleurs, le Mate 10 entrant avec une version marron, or rose, or et noir, alors que le Mate 10 Pro sera disponible en marron, en or rose, en gris et en bleu.

Comments

comments




Back to Top