Kevin Feige : Avengers 4 est toujours sans titre

Si vous êtes un spoiler-phobe, il est logique d’éviter des choses comme les photos fixes et les pannes de remorque, mais avec Avengers 4, vous devrez peut-être passer à un niveau entier. C’est parce que le titre de Avengers 4 sera un spoiler pour Avengers: Infinity War – c’est pourquoi il n’a pas encore été révélé.

Kevin Feige a déclaré que la raison pour laquelle les Avengers 4 de 2019 n’ont pas encore de titre défini, c’est parce que c’est un spoiler. Sa réponse à une question sur la question de savoir si le titre d’Avengers 4 ruine les événements de Avengers: Infinity War? « Ouais, pour sûr. » Welp. C’est définitif.

Ce n’est peut-être pas un coup de tête pour voir Thanos apparaître dans les Avengers: Infinity War et Avengers 4, qui s’inspirent des bandes dessinées. Il ne serait pas surprenant de voir le troisième film des Avengers terminer avec quelque chose tiré directement du The Infinity Gauntlet de 1991. Dites, essuyant la moitié de l’univers avec un clic littéral des doigts du tyran violet.

Comments

comments




Back to Top