La version complète du Wild West Online sera disponible à partir du 15 novembre

Le 15 novembre, MMO Wild West Online entrera dans l’accès anticipé non-Steam, offrant aux premiers acheteurs la possibilité de se frayer un chemin à travers 100 quêtes. Les serveurs seront en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les cowboys potentiels tireront 20 armes à feu historiques, chasseront les animaux, miseront de l’or, débloqueront de nouveaux équipements et amélioreront leurs chevaux (ce que je cherche le plus) transmettre à).

L’accès anticipé Alpha comprendra également des combats PvP et deux événements publics, Artifact Hunt (assez explicite) et Golden Road, dont on sait peu de choses. Les joueurs seront en mesure de réclamer une parcelle de terrain en préparation pour la construction d’une propriété familiale plus tard.

Après quelques bosses sur la route, le jeu progresse à un bon niveau. Il a tenu son premier test alpha en septembre, laissant craindre qu’il ne serait pas prêt comme prévu avant la fin de l’année. Mais c’est toujours dû en 2017, a déclaré le développeur 612 Games.

Pour participer, vous devrez acheter le jeu ici: trois versions sont disponibles, dont la moins chère est 29,99 $. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, lisez la pièce de James après sa démo de non-participation en août. Il aimait généralement ce qu’il voyait.

Comments

comments




Back to Top