Les nouvelles tablettes Lenovo Tab 4 ne sortent pas de l’ordinaire

Il semble que Lenovo soit prêt à lancer la gamme de tablettes de 8 et 10 pouces qui contiennent des itérations standard et « Plus ».

En guise de rappel,la Tab 4 de 8″ et 10″ comportent le chipset quad-core Snapdragon 425 de Qualcomm et 2 Go de RAM, avec leurs 16 Go de stockage interne augmentés par leurs machines à sous MicroSD. Les deux modèles disposent également d’écrans de résolution de 1 280 x 800, avec la version 10″ avec une caméra principale de 8 MP et un tireur automatique Self Self de 5 MP. En comparaison, la version 8″ balise une caméra de 5 MP autour du dos et une caméra frontale de 2 MP.

Tout comme les versions standard, l’onglet 4 8 Plus et l’onglet 4 10 Plus sont très semblables les uns aux autres, les deux tablettes affichant des écrans Full HD, des caméras arrière de 8 MP et des caméras Selfie de 5 MP. Les deux comprimés comportent également le Snapdragon 625 octa-core de Qualcomm, jusqu’à 4 Go de RAM, jusqu’à 64 Go de stockage natif, haut-parleurs avant et un capteur d’empreinte digitale intégré au bouton d’alimentation sur l’onglet 4 8 Plus et avec le bouton d’accueil sur l’onglet 4 10 Plus.

Il existe cependant des similitudes entre les variantes régulière et Plus de l’onglet 4. Les modèles de 8 pouces disposent de batteries 4 850 mAh, tandis que les modèles Tab 4 de 10 pouces sont équipés de 7 000 mAh. En outre, tous les comprimés exécutent le nougat Android 7.0, ce qui est un peu déprimant en voyant comment Android 8.0 Oreo est déjà disponible. Espérons que ces tableaux seront mis à jour relativement rapidement, même si cela n’a pas été le MO de Lenovo en ce qui concerne les mises à jour Android.

Source : phoneradar

Comments

comments

Voir plus



Back to Top