L’iPhone X est officiellement disponible en pré-commande

Apple a commencé à pré-commander son iPhone X de 5,8 pouces sur son site Web dès maintenant, mais comme il y a des rapports selon lesquels l’offre initiale du smartphone sera limitée, il est préférable de passer votre pré-commande très rapidement.

Bien que l’iPhone X soit disponible en pré-commande sur le site officiel d’Apple, il y a eu des rumeurs selon lesquelles le smartphone serait initialement disponible en quantité très limitée. Ce que cela signifie, c’est que vous aurez besoin d’un doigt de déclenchement rapide lorsque vous passez la pré-commande pour l’appareil. Gardez à l’esprit que l’iPhone X est livré en deux modèles de stockage, un de 64 Go et un de 256 Go, avec le modèle de base vous définissant un prix de 999 $.

La version 256 Go vous coûtera 1 149 $, ce qui en fait un achat de smartphone très raide. Vous devriez également savoir que la dernière famille d’iPhone d’Apple sont les premiers téléphones mobiles grand public à fournir un support pour l’enregistrement vidéo 4K à 60 images par seconde. À cette résolution et framerate, il va mâcher le stockage à des taux immenses, alors assurez-vous de choisir le bon modèle à l’avance.

Seulement 2-3 millions de modèles iPhone X seront disponibles au lancement, ce qui signifie qu’une poignée de personnes seront en mesure de mettre la main sur eux au début. Cependant, la demande prévue du navire amiral devrait augmenter les expéditions mondiales de smartphones pour 2018, avec des expéditions globales prévues d’augmenter de 6 pour cent.

En ce qui concerne les spécifications, l’iPhone X dispose d’un SoC A11 Bionic, ce qui en fait le smartphone le plus rapide existant actuellement, selon les benchmarks rapportés. Il bascule également une caméra TrueDepth, qui est responsable de l’exécution du déverrouillage de l’appareil via Face ID.

source Apple

Comments

comments

Voir plus



Back to Top