Overwatch League montrera des matchs quatre jours par semaine

Les équipes ont été choisies, les joueurs ont signé, et maintenant la Ligue Overwatch est prête à partir. La pré-saison commence le 6 décembre, et hier Blizzard a révélé tous les détails sur la façon dont la saison va se dérouler. Chacune des 12 équipes disputera 40 matchs entre janvier et juin avant que la moitié d’entre elles ne se qualifie pour la saison post-saison. Le gagnant, qui remportera 1 million de dollars pour le match de championnat, sera sacré le 28 juillet.

La saison est composée de quatre étapes, chacune de cinq semaines. Pendant ces étapes, il y aura trois matchs par jour, quatre jours par semaine (du mercredi au samedi). Donc, si vous voulez regarder il y aura toujours quelque chose à apprécier. Chaque match dans la ligue aura lieu à travers un ensemble de quatre cartes, laissant la porte ouverte pour les tirages.

À la fin de chaque étape, il y aura une prolongation basée sur le record d’une équipe durant cette période (le gagnant recevra 125 000 $) et une pause de 10 jours avant le début de la prochaine série de parties. Le classement général de la ligue est basé sur le record d’une équipe à toutes les étapes.

Obtenu que? D’accord, parce que maintenant ça devient un peu compliqué. La Ligue est divisée en deux divisions: Pacifique et Atlantique. La division Pacifique est composée des équipes américaines de la côte ouest et des deux équipes asiatiques, tandis que la division Atlantique comprend les équipes de la côte Est et London Spitfire. Les équipes joueront 20 matchs dans leur division et 20 matchs dans la division.

La meilleure équipe de chaque division entre dans la saison des matchs et obtient une semaine de congé, et elle est rejointe par les quatre équipes ayant le meilleur dossier, peu importe la division. Donc, vous pourriez théoriquement obtenir une séries éliminatoires disproportionnée.

Le prize pool total est de 3,5 millions de dollars, et vous pouvez voir exactement comment cela se décompose sur l’annonce de Blizzard. Oh, et tous les matchs se déroulent à Los Angeles parce que les équipes n’ont pas encore de sites dans leurs villes « d’origine ».

Comments

comments




Back to Top