Razer Phone: 8 Go de RAM, 4000 mAh batterie, son Dolby ATMOS

Plus de spécifications du prochain téléphone Razer ont été divulguées grâce à une liste de détaillants en ligne et en plus d’un écran 120Hz qui est sûr de rendre tout semble brusque, il y a d’autres internes très impressionnants à attendre.

Fuite de liste en ligne révèle les spécifications du téléphone Razer allant de 8 Go de RAM, une batterie massive 4000mAh et plus

Android Police a obtenu une capture d’écran des spécifications révélant le matériel et d’autres caractéristiques appartenant au prochain téléphone Razer. Si vous regardez l’image ci-dessous, il montre que le téléphone aura 64 Go de stockage à bord, plus un écran IGZO de 5,72 pouces avec un panneau 120Hz. Nous nous attendons également à ce que cet écran présente une grande précision des couleurs lorsqu’il est expédié aux clients.

8 Go de RAM pour un smartphone de jeu sonne à peu près juste et une grande batterie de 4 000 mAh. Bien que le téléphone Razer ne dispose pas d’un design sans lunette, cela pourrait fonctionner en faveur de l’entreprise. Adopter un design de téléphone similaire à la gamme Xperia de Sony signifie que vous aurez deux haut-parleurs frontaux, ce qui sera idéal pour la consommation de médias ou si vous jouez sur l’appareil sans écouteurs branchés.

Il y aura également une double caméra à bord du téléphone Razer parce que la société de fabrication de périphériques veut que l’optique se démarque et pas seulement la performance. Le téléphone va également prendre en charge la technologie Quick Charge 4.0 de Qualcomm, ce qui signifie que nous devrions voir un Snapdragon 835 SoC à l’intérieur du téléphone.

Il ya des spécifications très impressionnantes pour un smartphone d’une entreprise de fabrication de périphériques et il sera intéressant de voir les prix sur cet appareil. Nous attendons également une interface personnalisée qui rappelle très bien le thème noir et vert de Razer qu’elle utilise pour la majorité de ses produits.

source : Android Police

Comments

comments

Voir plus



Back to Top