Samsung lance le programme beta Android 8.0 Oreo pour Galaxy S8 et S8 Plus

Samsung a officiellement lancé le programme bêta Android 8.0 Oreo pour le Galaxy S8 et S8 Plus. La dernière version du système d’exploitation est équipée de l’interface utilisateur Experience 9.0 de Samsung et est en cours de déploiement pour certains utilisateurs basés aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Corée du Sud.

Aux États-Unis, la mise à jour est disponible pour ceux qui possèdent une version Sprint, T-Mobile ou déverrouillée du Galaxy S8 ou S8 Plus. Si vous êtes au Royaume-Uni, une variante déverrouillée de l’un des deux appareils est requise.

Pour obtenir Oreo sur votre smartphone, vous devez vous inscrire au programme bêta Galaxy. Vous pouvez le faire via les Samsung Members ou l’application Samsung + aux États-Unis, tous deux disponibles sur le Play Store et les applications Galaxy.

La mise à jour arrive à environ 1,4 Go et apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités aux deux appareils. En plus des fonctionnalités Oreo standard, il ajoute des améliorations à des choses comme l’écran Edge et le clavier Samsung. La mise à jour inclut également la fonction Dual Messenger de Samsung, disponible sur la Note 8, qui vous permet d’utiliser deux comptes pour des applications telles que Snapchat et WhatsApp.

Source : SamMobile

Comments

comments

Voir plus



Back to Top