Samsung tue le bouton Bixby lorsqu’il est désactivé avec la dernière mise à jour

Samsung a été jusqu’à beaucoup de peaufiner quand il s’agit du bouton dédié Bixby sur ses derniers flagships – le Galaxy S8, Galaxy S8 +, et le Galaxy Note 8. Le géant sud-coréen a déjà poussé les mises à jour pour l’application Bixby qui a arrêté les utilisateurs de remapper le bouton pour d’autres fonctionnalités que Bixby Voice. De nombreux utilisateurs ont même qualifié cette fonction d’ennuyante car le bouton Bixby était enclin à être pressé accidentellement et à réveiller l’assistant.

Le comportement rigide de Samsung pour le bouton Bixby a déclenché une guerre entre la communauté du développement et Samsung. La communauté a publié plusieurs solutions de contournement pour remapper le bouton Bixby, mais Samsung a continué à envoyer des OTA pour écraser toutes ces astuces. Après avoir commencé la guerre pendant quelques mois, en septembre, Samsung a finalement envoyé un OTA qui permettait aux utilisateurs de désactiver le bouton Bixby. Mais cette mise à jour n’a pas complètement détruit le bouton, et les utilisateurs avaient toujours le choix d’appuyer longuement sur Bixby et de le mettre en action même après l’avoir désactivé.

Aujourd’hui, la société a envoyé un autre OTA qui tue complètement le bouton Bixby, ce qui le rend totalement inutile sur l’appareil. Donc, maintenant que le bouton Bixby est désactivé, il n’y a aucune chance qu’il réveille l’appareil même s’il est pressé plus longtemps. Selon SamMobile, avec la dernière OTA, Samsung a également mis à jour le service Bixby qui analyse les contacts enregistrés lorsque Bixby reçoit l’ordre de passer un appel. Pour mettre à jour Bixby vers la dernière version, les utilisateurs doivent se diriger vers les applications Galaxy> Mes applications> Mise à jour> Tout mettre à jour.

Comments

comments

Voir plus



Back to Top